jeudi 10 décembre 2009

Google Goggles, Androïd, le livre et le reader

Google Goggles, sorte de Shazam pour l'image, permet entre autre de retrouver un livre en visionnant sa couverture (voir vidéo seconde 20). Le service fonctionne aujourd'hui sous Androïd, et donc à priori pour le reader Edge, d'Entourage Systems, ce qui permettrait, pourquoi pas, de disposer de l'ouvrage en version e-paper. A suivre...

1 commentaire:

Webrairie: la librairie du Web a dit…

J'ai hâte de voir jusqu'à quel point big brother essaiera de monopoliser le marche du livre électronique?

Personnellement, j'achate mes livres a webrairie.com car ils donnent 30% de leurs revenus a des actions ecologistes et humanitaires. Je le sais, j'y travaille!

Bonne journée.

Ps: je trouve Google fantastique mais attention a ne pas lui donner trop de pouvoir.