mardi 19 novembre 2019

E-Ink, APIA - Package de médicament communicant

Au congrès de l'APIA https://lnkd.in/e62-mKi en novembre 2019, démonstration d'une preuve de concept d'emballage de médicaments à base de papier électronique communicant. Non seulement l'information du contenu lui-même peut être beaucoup plus complète, mais un rappel de prise ou même de rdv de médecin peut être affichée!


1 commentaire:

Belinha Ruiz a dit…

Je veux partager avec vous tous comment j'ai obtenu mon prêt auprès d'une très bonne et honnête société de prêt enregistrée aux États-Unis, alors que je faisais une demande de prêt de démarrage, il m'a fallu plusieurs documents pour remplir leurs conditions, mais si Dieu le veut J'ai réussi et c'était facile de travailler avec en tant qu'entrepreneur. Contactez Whatsapp : +18632310632  / pedroloanss@gmail.com pour toutes sortes d'aides financières telles que des prêts et des facilités d'investissement.