lundi 22 mai 2006

Une façon d'apprécier le marché du e-reader...

watch« L'usage que j'en ferais - s'il m'était donné de posséder un tel appareil ?

Liiiiiire... sans plus compter! Je n'ai jamais pu surmonter l'angoisse de ne pouvoir emporter plus de livres avec moi, à la veille des départs - non seulement pour les lointaines, mais aussi pour de plus proches destinations (à commencer par le boulot - je suis employé à temps partiel à La Poste, et je profite de quelques secondes parfois imparties entre deux collectes, feux rouges, pour parcourir les pages de livres que j'ai stockés sous mon siège, dans ma boite à gants ou mes poches!... Apprendre un poème, une chanson, une tirade, saisir au vol une sentence : une acrobatie à laquelle je m'adonne sans relâche, alors... vous comprenez ?! »

Un futur possesseur du Sony Reader, 18 mai 2006, en réponse à la question : « Que ferez-vous d’un e-reader? »

1 commentaire:

Agnès, Seb, Shéhérazade, Paprika, Serval a dit…

c'est quoi ce truc ?
pour ma part le livre c'est aussi un truc à tenir, je tourne les pages dans un sens dans l'autre. je ne lis pas de la même façon que vous.
de plus, sur un texte d'écran, je suis incapable de retenir la moindre chose, question d'habitude ?

seb